A compléter

Produrable met en lumière les acteurs et solutions de l'économie durable

La 11e édition de Produrable, le salon des acteurs et des solutions de l'économie durable dont Socialter est partenaire, se déroulera les 4 et 5 avril prochains au Palais des Congrès de Paris.

Lieu de réfexion et de rencontres, Produrable permet à de nombreux acteurs et entreprises de partager des initiatives concrètes et de découvrir des solutions d’avenir. Le salon célèbre cette année sa 11e édition sur le thème de la santé et de la consommation responsable.

"En premier lieu, ne pas nuire, au-delà... faire du bien !" : c’est le message de l’édition 2018 qui verra l’apparition de deux formats inédits : le lancement de la première édition de "NewWork", un événement spécial sur le futur du travail qui mêlera digital et innovation sociale, ainsi que le lancement de la première édition du "Grand prix de la Responsabilité sociétale de la marque".

Ces deux journées s'articuleront autour de 10 thématiques: stratégie et gouvernance, finance responsable, transition énergétique, économie circulaire, nature et biodiversité, transport et mobilité durable, innovation sociale, santé bien-être et QVT, agro-alimentaire et enfin technologique et numérique, et réuniront plus de 450 professionnels autour de nombreuses tables rondes, conférences et ateliers solutions. 
L’édition 2017 avait rassemblé 5 200 visiteurs sur deux jours, soit 30 % de plus par rapport à l’année précédente.

Retrouvez les détails du programme sur Produrable. Partenaire de l'événement, Socialter vous fait bénéficier d'une invitation visiteur avec le code prd-tRAK

Soutenez Socialter

Socialter est un média indépendant et engagé qui dépend de ses lecteurs pour continuer à informer, analyser, interroger et à se pencher sur les idées nouvelles qui peinent à émerger dans le débat public. Pour nous soutenir et découvrir nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner !

S'abonnerFaire un don

Abonnez-vous à partir de 39€/an

S'abonner
NUMÉRO 55 : DÉCEMBRE 2022-JANVIER 2023:
Bienvenue dans l'ère du rationnement
Lire le sommaire

Les derniers articles