Digiprize : «faire de la France une référence dans le digital»

Digiprize : «faire de la France une référence dans le digital»

Du 15 au 22 janvier 2016, le concours annuel du Digiprize récompense les idées et les innovations digitales lancées par des jeunes âgés de 17 à 25 ans.

L’appel à projet du Digiprize se clôturera le 20 janvier prochain pour sélectionner les lauréats. Organisé depuis trois ans par l'école de management ESSCA, ce concours international propulse chaque année 28 projets autour de l’innovation digitale. L’objectif du Digiprize est de «dénicher, encourager et soutenir les entrepreneurs âgés de 17 à 25 ans, pour faire de la France une référence dans le digital», décrit la page du concours. L’opération accompagne ensuite les lauréats dans la concrétisation de leurs projets.

À la clé de cette 3ème édition, un voyage de dix jours pour deux personnes à San Francisco (Premier Prix du jury), un voyage à Shanghai (Prix Coup de cœur), un voyage à Paris ainsi qu’une place dans la Summer Session de l’ESSCA (Prix International de l’école). Enfin, 11 prix partenaires (L'Oréal, Uber…) sont mis en jeu. Les initiatives seront saluées lors d’une remise officielle le 15 février 2016.
L’année précédente, le logiciel de vidéo-mapping HeavyM avait remporté le Premier prix du Digiprize, devant Printolia, plateforme d'échange de fichiers pour imprimantes 3D.


> Pour voter pour une initiative ou proposer un projet :
http://digiprize.essca.fr/#/

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