Qui sommes-nous ?


Socialter est le magazine des transitions.

Depuis son lancement en septembre 2013, Socialter défend une autre vision, axée sur le changement et les mutations, alliant désir d’agir et approche critique.

À travers notre magazine bimestriel papier et notre site web nous promouvons les innovations et modèles ayant un impact positif sur l’environnement et la société, nous donnons la parole à des penseurs sur des problématiques contemporaines et nous décryptons des solutions alternatives portées par des acteurs du changement.

Notre mission : informer, inspirer et mobiliser des citoyens engagés. 

Le magazine est distribué tous les deux mois en kiosque dans toute la France et disponible sur abonnement.
(Contacter notre service abonnement : 05 34 56 35 60 / Socialter@abomarque.fr)

Suivez-nous sur

Facebook

Twitter

Instagram

 

Abonnez vous !
Où trouver SOCIALTER en kiosque ?

TOP 5 stories

  • L'écologie profonde : le courant qui retrouve un second souffle

    L'écologie profonde : le courant qui retrouve un second souffle

    Cet article a été initialement publié dans le (...)
    >

TOP 5 contribution

  • "Nous voulons des coquelicots": une pétition contre les pesticides

    NOUS VOULONS DES COQUELICOTS Appel des 100 pour l’interdiction (...)
    >
  • La France bientôt championne de la vente en vrac ?

    La France bientôt championne de la vente en vrac ?

    La France est aujourd’hui le pays le plus (...)
    >
  • Hugues Sibille : « L'opposition entre économie et écologie est stérile »

    Hugues Sibille : « L'opposition entre économie et écologie est stérile »

    Le départ de Nicolas Hulot fait couler beaucoup (...)
    >
  • [À TABLE AVEC] Michael Dandrieux :

    [À TABLE AVEC] Michael Dandrieux : "la quête de sens n'est pas un phénomène de mode"

    Le premier rendez-vous se déroule avec Michaël (...)
    >
  • [Tribune] Monnaies locales : 10 leviers pour les développer à grande échelle

    [Tribune] Monnaies locales : 10 leviers pour les développer à grande échelle

    Le succès du film « Demain » a (...)
    >